Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
4 novembre 2008

Moriarty au Rock School Barbey

Rock School...

Jeudi dernier presqu'un an jour pour jour aprés les avoir découvert en premiére partie d'Aaron, nous sommes allés voir Moriarty en live au Rock School Barbey avec ma n'Amoureuse.
Je n'étais encore jamais dans cette salle.
J'ai été trés surprise par la taille... Assez petite alors que lorsqu'on m'en parlait j'vais l'impression que c'était gigantesque... Mais bon, çà donne un côté plus intimiste...
Par contre, l'acoustique est vraiment pourrave... et çà, par contre, çà craind.
Mais bon, çà ne nous a pas empêché d'apprécier le concert...
Au premier rang... comme lorsqu'on les a découvert. Hé hé...
Le groupe était au top de la forme, drôle comme à chaque fois... et ils nous ont offerts quelques titres inédits comme la reprise de "Jésus Chocolate" de Tom Waits et trois autres morceaux dont un en français.
Dont voici une petite vidéo...

 

   

 

(Vous pouvez voir mes autres vidéos dans la section Musique de mon blog ou encore sur ma page Youtube dont voici l'adresse: http://fr.youtube.com/user/bioemma1980)
J'ai donc passé un merveilleux moment en compagnie des Moriarty qui dés les premiers accords nous emmenent dans leur monde folkrorique aux accents country avec un soupçon de poésie et une cuillerée d'absurdité, une voix de diva et un grain de folie.
Je n'aurais qu'une chose à dire: Je suis fan.
Merci à ma n'Amoureuse d'être venue aussi parce que j'ai passé un super week end avec toi. Hé hé.

Moriarty at Rock School Barbey
Moriarty at Rock School Barbey

Publicité
Commentaires
L
C'était super, et encore plus super que ce soit avec toi ma n'amoureuz!<br /> <br /> MErci pour tout ma chérie!
Publicité