Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
29 octobre 2008

Je vais bien, ne t'en fais pas...

Merci à tous, pour vos commentaires, mp, mails, sms et tutti quanti.
Vous êtes adorables...
Je vais essayer de suivre vous conseil et d'être positive.
Puisque c'est la tête haute qu'on avance le mieux...
D't'façons quand je regarde le sol, je vois mes pompes et çà me déprime car je me dis qu'il faut vraiment vraiment que je m'en rachéte... hu hu.
Hier, je suis sortie de chez moi... ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Premier pas vers la positivité!
Non parce que c'est pas en restant cloitrée chez soi qu'on peut ne pas avoir les idées noires.
Je suis allée acheter des munitions pour ma Georgette (Ma machine à George, what else?)
(D'ailleurs on me demande souvent si Georgia s'appelle comme çà à cause de mon addiction au café... Oui, en partie car y'a aussi un autre Georges dans ma vie... Georges A. Romero... hi hi)
Pis, avec Coupain, on est allés faire des courses hu hu... avec sa cariole!
C'est marrant de faire les courses entre potes... même si vu que je dépressionne un peu, j'ai pas pu lui montrer comment c'est vraiment drôle de faire des courses avec moi... hu hu hu... Une prochaine fois maybe... Non parce que j'adore faire la conne au supermarché, pour moi, c'est comme un grand parc d'attractions géant.
Ce midi, j'ai posté tout ce que j'avais à poster puis, on est allés voir "Hellboy 2" même que c'était bien et que çà sent le Guillermo del Toro à pleins nez, les créatures m'ont trop trop fait pensé au "Labyrinthe de Pan" que du coup, j'ai trop envie de revoir... (on l'a en HD depuis des mois... plus d'un an même et il est toujours blisté)
J'aurais voulu voir "Vicky Cristina Barcelona" aussi mais il fallait que j'attende 40 minutes pour la séance suivante et vu le froid, j'ai préférée rentrer. (on verra çà lundi)
Pis ce soir, Ma libellule d'amour de moi débarque hé hé hé... trop bien...
Elle est sur la route là...
Youhou.
Et même que demain soir concert de Moriarty hé hé hé hé hé... Et Moriarty, on surkiffe depuis qu'on les a découvert en premiére partie d'Aaron l'an dernier.
Sur ce, je vais finir de ranger mon bordel... (ha ha ha, elle est bonne cette blague! ^^)

Et une Pacey pour la route, une...

Publicité
Commentaires
L
J'espère aussi qu'elle a passé de bons moments avec moi^^
S
Moi aussi c'est pas trop la joie... Trop belle la photo je te fais de gros bisous !!... pour la peine tu as reçu un prix sur mon blog lol
C
Voilà un message plus positif :-) La positive attitude nanana !! (petite note musical car tu aimes ça ;-) )<br /> J'espère que tu passes de bons moments avec Leina. Bises à vous deux.
Publicité