Le blog de l'Amoureuse

Ma vie sans moi...

28 octobre 2008

Mon blog bat de l'aile

J'écris plus...
Je poste des photos... des vidéos... Deux trois bafouilles et puis voilà.
Y'a pourtant des tonnes et des tonnes de choses à dire sur ma vie mais j'ai pas envie et du coup, je me pose des questions sur le bien fondé de l'existence de ce blog...
Et j'hésite chaque jour à appuyer sur la touche supprimée.

J'ai pourtant des choses à dire mais je ne sais pas si je peux...
Je me suis foutu dans un merdier sans nom, une sorte de spirale dans laquelle je me suis laissée emportée... Résultat, au jour d'aujourd'hui, je suis encore plus déprimée qu'avant...
J'essaie de remonter à la surface c'est déjà çà.
Mais quand enfin j'émerge... Bam!
800 euros de taxe d'habitation pour financer les réceptions d'Alain Juppé...
Et Bam!
Ma grand mére a un cancer...
Et Bam!
L'autre grand-mére ne va pas trés bien non plus.
Et Bam!
J'ai mal dans la poitrine, affreusement mal...
Faut dire que c'est pas avec les 120 kilos que je traine que çà va aller mieux.
Mais je me sens tellement faible, tellement nulle à chier que j'suis pas motivée pour aller mieux alors encore moins pour maigrir!
La derniére fois, je regardais "Pascal, le grand frére" et Pascal expliquait à la rebelle sale mioche que prendre 30 kilos en 3 ans, c'est super dangeureux...
J'ai moi, pris 30 kilos en 2 mois puis encore 30 en à peine un mois...
Et Vincent Cassel dit que prendre 20 kilos c'est fastoche et personne en semble le croire.
Bah si croyez le!!
C'est vrai!
On peut!
J'ai testé!
Manger tout ce qui vous passe sous la main... restez là dans le canapé, sans bouger et vous verrez!
Bon le probléme c'est que moi, contrairement aui Vincent, j'ai pas de fric pour perdre çà vite et que si je veux perdre, il va falloir que je me bouge le cul.
Et là tout de suite maintenant, j'ai pas envie...

J'écoute "the wall" des Pink Floyd alors que cette chanson me fait peur depuis que je suis toute petite, je la trouve tellement angoissante...
J'ai appris qu'ils avaient écrit cette chanson, non pas au départ pour contester le régime anglais, mais un soir lors d'un concert où ils avaient cette impression de jouer devant un public qui ne les comprenait pas, ils se trouvaient devant un .. mur. Le lendemain, ils ont placé un faux mur sur scène.. et la légende est née.
On a souvent l'impression dans notre vie de parler à un mur, d'être devant un mur et de rêver d'avoir de massue sous la main pour écraser une tête ou une perceuse pour voir ce qui se passe dans cet ami qui vous regarde avec ses yeux ahuris.
J'sais pas trop ce qu'on pense de moi.
J'sais pas trop ce qu'on pense de ce que je fais.
J'sais pas trop ce qu'on pense de ce que je suis.
Mais qui sait ce que je suis vraiment?
Et une autre question...
Quand arrêtera-t-on de se jouer de moi?
Oui quand?
Quand arrêtera-t-on de me mentir?
De me faire mal?

Et pendant ce temps là, à la télé on parle de la crise financiére, puis de l'argent claqué dans les campagnes éléctorales américaines, des fonds que Sarko a débloqué pour aider les banques alors que des gens crévent de faim et vivent dans la rue... fonds qu'en plus, on devra rembourser, nous!!
Alors payer pour la faim dans le monde çà ne m'aurait pas dérangée mais payer pour la connerie des autres... si, çà me dérange!!

L'Amoureuse est en colére... çà va saigner (ou pas!)

Je vous laisse sur une petite note de douceur en vous conseillant vivement l'album "Libellule" de Marina (looseuse de la Star Ac' mais c'est le mieux qui pouvait lui arriver je pense), conseillé par Leina, ma n'Amour (qui arrive demain) sur son blog hier et que j'écoute en boucle depuis (Marina pas Leina)...

Et cette phrase:
"J'crois bien que je t'aime et j'crois bien que tu m'aimes alors qu'est-ce qu'on fout?...
...On s'en fout!"

Posté par krokette à 11:44 - Ma vie sans moi - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Plein de vibrations positives en provenance du grand nord...

    Je te fais des bisous et je suis avec toi... Même virtuellement... ^^

    Posté par Pinkmel, 28 octobre 2008 à 14:36
  • Oh tu sais je vais te dire une bonne chose sa arrive a tout le monde !

    je sais c bateau mais c ce qu'il faut ce dire !

    pour ton blog je l'ai decouvert il y a pas si longtemps mais je l'adore ! donc cela veut dire que t article son cool ! les photos et videos c geniale pas besoin d'en faire une tartine !

    puis pareil moi je t'envoie de bonnes vibrations mais du sud !

    gros bisous

    Posté par Allee, 28 octobre 2008 à 18:34
  • Câlinssssssssssssss

    Oh ben non, toi qui a l'air si joyeuse là où on a l'habitude de se croiser... Tu me fens le coeur...
    Câlins câlins câlins!!!!!

    Posté par Sakuraemma, 28 octobre 2008 à 18:49
  • Reste ma n'amoureuz...Tu es ma petite bulle rose dans mon monde de brute, ma petite bouffée d'oxygéne dans ma fatigue quotidienne, je t'a&ime très fort, et j'espère qu'on va passer des sublimissimes heures toutes les deux!

    Posté par Leina, 28 octobre 2008 à 19:30
  • Pi d'abord, t'écoutes une libellule, c'est comme si tu m'écoutais moi, et pi d'abord (bis), je chante très très bien, non mais ho

    Posté par Leina, 28 octobre 2008 à 19:44
  • Coucou miss. Une fermeture de blog, non, snif snif. Je l'adore. Il est frais, les photos sont toujours magnifiques et puis tu peux partager tes peines avec tes ami(e)s.
    Pour tout le reste je te souhaite bon courage.
    Grosses bises.

    Posté par cherry, 29 octobre 2008 à 10:21
  • Moi je dis : il faut faire ce que tu as envie de faire ! Si tenir un blog t'embête plus que ça ne t'apporte de plaisir et bien arrête (même si je préferai que tu continues, parce que j'aime bien te lire).
    Pour le régime c'est une question de volonté et la volonté ça marche que quand le reste du moral marche. J'ai fait un "régime" l'année dernière (enfin j'ai juste appris à manger équilibré en fait), et ça a fonctionné uniquement parce que j'en avais envie. Depuis j'ai un peu repris parce que mon moral était tombé. Et là je reperds parce que ça bouge pour moi.
    Alors le seul conseil que je me permettrai de te donner si tu as envie de le recevoir : il faut être dans une dynamique positive ! Et tout se mettra en route, et tu verras que resister à la tentation de la bouffe c'est plus facile quand on se sent forte !
    Et dis toi que le plus important n'est pas le chiffre lié au poids, mais l'acceptation du physique. J'ai eu du mal à m'y faire, mais je ne peserai plus jamais 60kg comme avant, tant que mon reflet dans le miroir ne me fait pas peur je m'en fous du chiffre XD
    Gros bisous ma belle !!

    Posté par Nelene, 29 octobre 2008 à 11:22
  • Je passe de temps en temps sur ton blog (je sais je suis vilaine je ne laisse pas de commentaires bouhou) mais la ...article qui m'interpelle!
    Je vais te parler un peu de mon experience avec la balance .. il y a 3ans je faisais 70kg (pr 1m60) j'étais un peu ronde, un peu compléxée d'avoir des amies fines comme des brindilles et qui rentraient dans du 34 encore au lycée. Je suis tombée dans la spirale d'un régime draconien ... aujourd'hui je fais 48kg et sa ne va toujours pas je suis faible je tri ma bouffe je me prive de tout et ma santé ne va toujours pas mieux, je suis même arrivée au point de regretter mes kilos car en ce temps la certes j'avais du mal a courrir , a m'habiller car tout été tjs trop long mais j'étais bien ...
    la je suis bcp plus fine c'est sur .. mais heureuse? non ...
    Je crois que si tu redéscendais a 60/70kg tu ne serais pas bien non plus.. il faudrait un juste milieu et surtout que tu sois encadrée pour ne pas faire comme moi .. une belle descente aux enfers.
    Quoi qu'il en soit si ce complexe au niveau de ton poids venait a disparaitre tu en trouverais un autre, la vie est ainsi faites nous ne seront jamais satisfaites c'est sa etre une fille!
    Alors les tabloïdes avec ttes ses nanas aux longues jambes on s'en moque la plupart sont truquées sur toshope enplus! vie pour toi Emma et pas pour la connerie de société qui nous encadre ... tu vas te rendre malheureuse pour des gens inconnus , on a qu'une vie profite en a fond tant que ta santé te le permet!
    Maigrir ce n'est pas seulement perdre du poids .. c'est etre vu differamment des autres également, la jalousie naissante des uns et la mechanceté gratuite des autres .. entraine meme parfois la pertes d'amis ...
    en tt cas si tu veux parler de sa ou de tt autre chose je t'écouterai volontier, je suis une tombe rien ne sortira de cet ordi ... n'hésite pas j'ai laissé mon adresse msn!

    soit forte et ne te laisse pas manger par la société!

    Bisous Emma

    Posté par LinOu, 30 octobre 2008 à 12:44

Poster un commentaire