Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
16 octobre 2008

Le respect, çà change l'école!

De trés mauvaise humeur ce matin.
J'ai pas dormi de la nuit pour cause de tapage nocturne.
Je ne sais pas ce qu'il y avait mais il y avait pleins de gens dans la rue devant chez moi en train de squatter le trottoir, un verre à la main, une clope dans l'autre et en train de gueuler comme des malades.
Pire, ils balancaient des trucs sur les balcons et pire de pire, sur les voitures qui osaient passer par là aussi.
J'ai l'habitude du bruit la nuit vivant en centre ville mais là, c'était vraiment insupportable de chez insupportable, ils hurlaient comme des boeufs en rut!! (non, je ne connais pas de boeufs en rut mais je suppose que çà doit faire un bruit pas possible)
J'ai fini par appeller les flics à deux heures du mat, ils sont arrivés pour les virer à cinq heures du mat' sachant que je me reveille à 6h20 pour aller bosser... voilà quoi!!!
çà m'ennerve les gens qui n'ont aucun respect.
D'ailleurs qui sait encore ce que veut dire ce mot?
J'ai l'impression qu'il est en train de sombrer dans l'oubli...

Publicité
Commentaires
S
TOUS DES CONNARDS !
L
Dans ces cas là, mes valeurs de respect, je le sbalancerais bien pour un bon seau d'eau dans leur gueule...<br /> <br /> Ca m'arrive parfois aussi, pourtant, je vis dans le trou du cul du monde...Mais c'est toujours sous la fenêtre de ma chambre que les couples adolescent caillera choisissent de se quitter avec force cris et pleurs...
Publicité