Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
6 octobre 2008

Marathon Photo Fnac 2008 à Bordeaux

Ce week-end avec Krisstales, nous avons participé au 5eme marathon photo organisée par la fnac.
Sans prétention aucune, juste pour passer un bon moment entre greluches et outre le fait, qu'on a du attendre trois plombes devant la fnac dans le froid avant l'annonce du premier théme le samedi et durant le petit dej' le dimanche, on s'est vraiment bien marrées...
Voici ma modeste participation à l'évênement:

Théme 1:
Les places en ville

Les places en ville 

Théme 2:
Joie de ville

Joie de ville 

Théme 3:
La faune en ville

La faune en ville 

Théme 4:
Couleurs de Bordeaux

Les couleurs de Bordeaux  

C'est pourrave, je le conçois... Mais bon, on s'est bien amusées! ^^

Publicité
Commentaires
N
Hey ! Salut, moi aussi j'ai participé au marathon photo cette année... <br /> Tes photos ne sont pas si mal que ça, bien au contraire. Les sujets n'étaient pas super facile à traiter en fonction des zones où on était.<br /> J'aime bien la photo "joie de ville", super idée ;)<br /> <br /> Ps : sais-tu quand le jury donnera les résultats ?
C
moi je ne les trouve pas pouraves du tout. toutes mes félicitations
M
Ho bah non c'est pas pourrave !! C'est original et ça nous sort des photos ultra méga concepts !!
A
Je les adore ! je les trouvent super marrante !<br /> tu as de l'idée c geniale !<br /> <br /> donc moi j'adore ! mes compliments !
L
Moi, j'aime, t'es la meilleure des artistes ma loupiote!
Publicité