Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
2 octobre 2008

SooZ, je te déteste!

SooZ, tu es vraiment trop vilaine, en plus ce con de questionnaire, je l'ai déjà fait... Mais bon, je vais le refaire avec l'humeur du jour... hu hu hu...Mais c'est bien parce que c'est toi, vilaine!!!

00009Quel serait votre surnom de super héros??
"Super Moa", en toute modestie bien evidemment!

00009Votre super pouvoir secret?
J'aurais un pouvoir de séduction de folie et une épée qui se transforme en fouet pour botter le cul des méchants.

00009Votre combinaison et accessoires distinctifs :
Une panoplie de Xena acheté à Toys'r'Us en soldes

00009Votre cri de super héros :
Tu puuuuuuues du cul, vieille fiotte!

00009Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement?
Putain, quelle question, je pioncerais comme une grosse marmotte pendant que mon double ira castagner les vilains .

00009Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité :
Me brosser les dents matin, midi et soir... je ne vois pas ce que je peux faire de mieux

00009Qu'entendriez vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron?
Putain mais elle est trop claaaaaaaaaaaaaasseeeeeeeeeeeeeeeeeuh

piouVotre talon d'Achille :
Non, moi, c'est Emma, pas Achille

batmanAvec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure?
Batminouche ou Catwoman selon l'humeur

00009A quelle époque auriez-vous aimé vous teleportez?
69, année érotique

Quatres supers blogueurs à tagguer :

Euh mais merde, je ne sais pas, moi euh... Leina, Kriss, Pinkmel et pis Robert Mitchum... Ouais si vous trouvez un blogueur qui s'appelle Robert Mitchum, dîtes lui que je l'ai taguée.

Publicité
Commentaires
S
WAIII Emma tagguée gâteauuuu !! mdr
C
robert ne s'est pas manifesté ?
E
Ouais Kriss, c'est pour te rappeller à la dure realité de la vie hu hu<br /> Faudra qu'on planifie pour demain, ou on se retrouve tout çà tout çà
L
Kryss, t'étais en vacances, t'as pas le droit de te plaindre huhu
K
Aaaargh, je rentre de 6 jours de vacances à la campagne et toi tu en profites pour poster 14 messages et me taguer par dessus le marché ! C'est honteux ^^<br /> Heureusement qu'on va gagner le marathon photo huhu ^^
Publicité