Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
2 octobre 2008

Blythe Swap by Elaïse

En rentrant de Toulouse un paquet m'attendait devant ma porte.
(Merci à ma voisine de l'avoir réceptionné pour ma pomme)
C'était le swap d'Elaïse...
Et Elaïse, elle est barje!!
Hi hi...
Elle a trop gatée mes pouffiasses.

Swap by Elaïse

En vrac, il y avait dans la jolie boite qu'elle a décoré exprés pour moi...
*Un carnet pour ma Pomme et un pullring trop démentiel:

Swap by Elaïse

*Deux petites robes jumelles avec des titites fraises mignonnes dessus pour Jack et Pacey.

Swap by Elaïse

*Un set de Re-ment trop kawaïï

Swap by Elaïse

*Une tenue trop adorable pour Claire:

Swap by Elaïse

*Une tenue à tomber par terre pour Georgia:

Swap by Elaïse

Merci, c'est trop trop trop TOUUUUUUUUUT!!!
J'adooooooooOOOOOOOOooooooooore!
Et j'ai hâte de pouvoir faire des photos de mes bébés dans tes tenues hallucinantes...
Vous avez des doigts de fées M'dame!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Kro happy!!

Publicité
Commentaires
S
Ah ba dis donc y'en a qui sont vraiment trop trop gâtée !!!!
E
Yeahhhhhhhhhhhhhhh moi j'ai pas encore eu ton paquet!! J'ai hâte j'ai hâte!
E
Comment c'est mignon çà, pinette!<br /> J'kiffe grave la robe à pois<br /> Bises,Ely
Publicité