Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
12 septembre 2008

Juste une mise au point

Bon bah tout compte fait, j'ai refusé le deuxiéme taf puisque Papa Lardon a décidé de m'augmenter un peu pour ainsi me garder dispo les mercredis au cas où.
Ce qui tombe à peu prés bien car je ne suis pas sûre que j'aurais tenu toute la semaine en bossant 10h30 par jour du lundi au vendredi... J'suis pas une machine quoi!


Sinon, depuis mardi... çà y est, Bébé Lardon marche...
Et moi, je suis trop fiére de lui même si çà veut dire... douze milliards de conneries potentielles en plus!

Publicité
Commentaires
A
Courage pour le suivre partout ^^
L
Mais comment tu vas galérer ma loupiote...<br /> <br /> Je t'envoie des ondes positives va!
Publicité