Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
30 août 2008

Blessthischick

Plus c'est con, plus j'aime...
Cette semaine, j'ai découvert un autre site de... comment peut-on appeller çà?... de créations de petits bonhommes à la con et Tadam!
Je vous présente Wonder Emma:

Emma qui a hâte de partir à Londres avec sa n'Amoureuse

Emma qui se prend pour Marilyn

Et bien évidemment la Princesse Emma:

Si toi aussi tu veux faire des bonhommes à la con:
*Click ici*

Publicité
Commentaires
B
l'es trop chou ce piti site!!! moi j'en ai decouvert un y'a pas longtemps, je sais pas si tu connais: www.meez.com (mon pseudo c babykitty7 si tu veux voir mon mien!) <br /> bisous princesse! :-)
L
mouhahahaha<br /> <br /> Londooooooooon city
Publicité