Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
18 août 2008

Toi aussi joues à des jeux complétements cons qui ne servent à rien

La brute que m'a fait découvrir ma choucroute est en fait un jeu trop débile ou tu n'as rien à faire à part regarder ce qui se passe...
Bon alors bien évidemment quand j'ai voulu réessayer tout à l'heure j'avais perdu mon code secret et j'ai du me recréer un compte mais c'pas grave...
Donc si toi aussi tu veux perdre ton temps en faisant des trucs stupides et sans aucun intérêt:
*Clique ici*

Publicité
Commentaires
K
mouahahaha ! je viens te de rétamer ta bruuuuteuh ^^
Z
Comment on fait pour mettre un code secret ? *0*<br /> Je me demande parce que des personnes jouent quelque fois a ma place a mon perso alors ça m'énerve pas mal et j'aimerais bloquer ces gens la. xD
C
t'es plus mon élève alors ?
Publicité