Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
15 août 2008

Jack, my new baby girl

Je vous présente Jack Lolitrash, mon cadeau d'anniversaire de la part du Chapelier Fou.

This is Jack

Alors moi, je dis merci Jean-Hugues hu hu hu.
Non parce qu'elle est cro cro belle ma Jack... Même que quand je serais grande, je me marierais avec.
Na na na...
Non mais voilà, elle est mieux que ce que j'espérais.
Le make-up est PARFAIT!
Alors bon, pour le moment, vous n'aurez le droit qu'à des portraits parce que mademoiselle souffre d'une légére calvitie et qu'il faut que j'attende les cheveux qu'il manque pour pouvoir finir le wreft (Choucroute, définition de wreft, s'il te plait!) et lui faire une petite coupe.

Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle !! j'adore son regard !!
Publicité