Le blog de l'Amoureuse

Ma vie sans moi...

30 juillet 2008

Soul Calibur IV at home

*Monde autiste On*
Posté par krokette à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

29 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par Choubi

Bon alors gâtée aussi par Choubi avec:* un cadeau pas encore arrivé...* un cadeau dont la sortie a été retarder...Et pas des moindres puisque c'est la Pullip Xiao Fan *Une adorable petite peluche Helly Kitty toute douce: Hé hé... Moi, une princesse?Bah oui, c'est pas nouveau çà!
Posté par krokette à 15:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par Madounet

Mad, il est trop sympa...Il m'a offert çà: Eh non, vous ne rêvez pas, une boîte vide... hu hu hu. Bon, en même temps, ce n'est pas n'importe qu'elle boîte puisque c'est la boîte de la Vsmash et donc de Claire et que même dedans, y'a son outfit originel.Classe... Et même qu'il y avait çà aussi: Des petits vêtements pour mes Lati Yellow: Luka et Dawn... hé hé même que c'est tout à fait dans leur style.Comment il est trop fort ce Chapelier Fou. Et puis comme j'ai été sage j'ai aussi le droit à un... [Lire la suite]
Posté par krokette à 13:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par ma tiote biloute.

Mais qui c'est celle-là?Tiote biloute!L'Amoureuse a trop regardé "Bienvenue chez les ch'tis" ou quoi? Mais non euh...L'Amoureuse n'est pas une bordelaise pur souche, non, en vrai elle vient de ch'Nord même si elle préfére dire qu'elle est née un Reims et que du coup, elle est pas nordiste mais Reimoise.Oui, L'Amoureuse est une grosse bourgeoise, c'est bien connu! Alors ch'tiote biloute, bah, c'est ma grande soeur... Celle là même: Elle est pas trognonne ma soeur? Et voici ce qu'elle... [Lire la suite]
Posté par krokette à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par ma belette et mon renard

Bon allez, je continue de me la péter et surtout je mets mon blog à jour parce que là, je crainds... J'ai rien foutu la semaine... enfin sur ce blog parce qu'en vrai, j'ai fait pleins de krucs. Donc voici les cadeaux que m'ont offert ma belette et mon renard, en plus d'une semaine de folie à Paris. Donc un bon pour une journée spéciale, un kit de manucure, le livre de Pénélope Bagieu que j'adore et un livre avec les mensonges à raconter aux enfants... hu hu hu... fait par le monsieur qui a fait le coup du lapin... [Lire la suite]
Posté par krokette à 12:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juillet 2008

"Kung Fu Panda" de Mark Osborne et John Stevenson

  Synopsis:Bon alors d'ordinaire, je me contente de faire un copier-coller du synopsis d'allociné mais là, çà craind du boudin, c'est n'importe quoi leur synopsis ou alors ils n'ont pas vu le même film que moi, les pécores.Bon alors, la jungle chinoise risque à tout moment d'être envahit par un kung fu fighter vilain méchant pas beau. Seule solution : s'en remettre à un guerrier prophétique censé défendre la populasse. Problème, le sauveur s'avère être une grosse feignasse de panda, qu'il faudra former afin qu'il devienne... [Lire la suite]
Posté par krokette à 00:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

22 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par Melanie

Mélanie, l'heureuse maman de la petite Clélie a quand même trouvé le temps de penser à moi pour mon annibirthday et m'a envoyé ce petit livre que j'avais trés envie de lire... Merci tout pleins Mam'zelle, çà me touche énormément surtout que moi, çà fait des plombes que je dois t'envoyer un petit truc pour Bébé...J'suis complétement à l'ouest, çà craind. Et Clélie, dêpéche toi de faire tes nuits, oh, tu as besoin de sommeil et tes parents aussi... hi hi
Posté par krokette à 23:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par Leina

Juste aprés mon dernier jour avec mes lardons, ma n'amoureuse a débaroulé à Bordeaux pour un super week-end de folie entre pétasses même que c'était trop bien et que j'espére qu'on se reverra vite vite vite vite... La petite libellule avait tout prévu: Hu hu hu, en plus, j'ai un aveu à vous faire... *Mode Secret On*C'était la premiére fois que je manger des macarons...Oui, je sais, c'est la honteSurtout que c'est trop super bon!!*Mode secret Off* C'était vraiment un super moment avec ma Leina de moi que... [Lire la suite]
Posté par krokette à 17:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par mes lardons

Allez zou, je vais commencer à me la péter et à étaler devant vos yeux envieux (mouah ah ah), les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire.Moi, je vous le dis, pour être autant gâtée pourrie, çà vaut le coup de se prendre un an dans la gueule hu hu hu.Commencons par les cadeaux que m'ont offert mes petits lardons... Je vous avouerais qu'aprés deux ans avec mes bourgeois, je ne m'attendais pas du tout à avoir des cadeaux pour mon anniv' d'autant que je ne bossais pas à ce moment là...Et pourtant, ils avaient tout prévu... et voilà ce... [Lire la suite]
Posté par krokette à 16:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Happy Birthday moi-même

Comme je me surkiffes et que tout compte fait, vieillir, c'est pas si mal parce qu'on a pleins de cadeaux...(Hu hu hu!Oui, je suis vénale mais une princesse se doit de l'être surtout si elle est pétasse!!)...Je vous offre pour mon annibirthday, un sublimissime autoportrait tête de cul comme on en fait plus...Enjoy!! Trés chers fans de moi (en toute modestie, toujours!), je vous aime!
Posté par krokette à 15:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]