Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
23 juillet 2008

"Kung Fu Panda" de Mark Osborne et John Stevenson

 

Synopsis:
Bon alors d'ordinaire, je me contente de faire un copier-coller du synopsis d'allociné mais là, çà craind du boudin, c'est n'importe quoi leur synopsis ou alors ils n'ont pas vu le même film que moi, les pécores.
Bon alors, la jungle chinoise risque à tout moment d'être envahit par un kung fu fighter vilain méchant pas beau. Seule solution : s'en remettre à un guerrier prophétique censé défendre la populasse. Problème, le sauveur s'avère être une grosse feignasse de panda, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.

Avis personnel:
Alors, j'ai bien aimé, c'est drôle et vraiment bien foutu.
L'animation est vraiment extra, c'est vraiment bôôôôôôô.
C'est pleins d'humour, d'action et même que çà délivre un joli message pleins d'optimisme.
Topissime, quoi!
Hu hu.
Du grand Dreamworks qui m'avait vraiment déçue aprés ces tentatives de suite à Shrek.

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé ca trop fort aussi xD<br /> Autant au niveau des textes que des images !!
N
Rien à voir avec ce post. Le retour de la vengeance de moi. J'ai été touché par ton sms. Du coup hophop je refais un ch'ti tour ici et du coup, très en retard : Joyeux anniversaire.<br /> Bises.
L
bah, j'y ai amené nono la terreur, et c'était bien sympatoche en fait!
A
J'ai reçu ton enveloppe, MERCI beaucoup, c'est trop gentil ^^
C
déjà que le premier shrek était de la m...e... hu hu hu<br /> celui là me tente pas mais après cette critique je me dis que pourquoi pas.
Publicité