Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
19 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par mes lardons

Allez zou, je vais commencer à me la péter et à étaler devant vos yeux envieux (mouah ah ah), les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire.
Moi, je vous le dis, pour être autant gâtée pourrie, çà vaut le coup de se prendre un an dans la gueule hu hu hu.
Commencons par les cadeaux que m'ont offert mes petits lardons...
Je vous avouerais qu'aprés deux ans avec mes bourgeois, je ne m'attendais pas du tout à avoir des cadeaux pour mon anniv' d'autant que je ne bossais pas à ce moment là...
Et pourtant, ils avaient tout prévu... et voilà ce que j'ai eu:

*Un super sac de globe-trotteuse et un petit compact numérique... rose (bien evidemment)*

Ravie ravie et vraiment touchée I am.
Cela prouve qu'ils sont contents de mon travail, ce qu'ils m'avaient déjà prouvés en me demandant de rester une année de plus.

N'empêche, comment ils me manquent mes petits lardons de moi...
J'essaierais de voir si je ne peux pas passer les voir avant la rentrée.

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr, ils se foutent pas de toi^^
Publicité