Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
30 juin 2008

Yeah! C'est les soldes...

Alors faisons l'étalage des bonnes affaires que j'ai déniché la semaine derniére.

* 3 petits hauts à -70%:



* Un pantalon à -50%:

*Une nuisette à -50% en rayon que la vendeuse m'a mis à -70% à mon passage en caisse:

*5 paires de chaussettes à -70% que c'est trop pas du luxe parce que mon tiroir est rempli de chaussettes orphelines et trouées de surcroit:

*Des tulottes à -70% aussi:


Le tout pour moins de 30 euros.
Moi, je dis vivement samedi qu'on y retourne avec ma n'Amoureuse héhé!!

Publicité
Commentaires
S
Moi faudrait que je m'achète des nuisettes sexy.. -_-'
M
Roh j'ai failli acheter le haut rose à pois XD
C
Ah bah on reconnaît bien les dénicheuses de bonnes affaires ^^<br /> J'adore le 1er haut façon baby doll et tes tulottes Neko *mdr* <br /> <br /> Bisous Emma !! =)*
P
Pfff moi je peux pas faire les soldes, c'est nul... Avec Clélie qui mange toutes 2h...
L
Youuuuuuh...que de rose, des chats, tralala^^<br /> <br /> Vivement Samedi^^<br /> <br /> Pour une fois que je suis en avance sur Montpellier huuh
Publicité