Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
30 juin 2008

7h05...

Mon crétin de réveil n'a pas sonné, il doit déjà se croire en vacances le naze...
Bah oui mais non mais les vacances c'est vendredi soir, du con!!
Oui, je sais, je suis à la bourre mais je suis là en train de bloguer... Bah oui mais j'attends que mon café refroidisse parce que moi sans mon café, je suis bonne à rien alors en attendant, je blogue... pour ne rien dire!
J'ai passé un wonderful week-end de merde mais assez productif au final parce que pour eviter de penser j'ai pris mes aiguilles et mes fils.
Au final, çà a donné une robe de plage pour Elliott, des coussins chats pour poupées, des coussins fleurs , un gateau en feutrine (parfum Pistache Cassis parce que j'avais rien d'autres.) et une super robe reversible pour Claire
(Merci Anne!)
J'suis crevée, j'en ai ras le cul et en plus, je suis certaine que je vais me recoltiner la vieille aujourd'hui parce que faut bien ramener le grand lardon chez lui. Grand Lardon qui va être d'humeur de merde parce que mamie lui aura laissé faire tout ce qu'il veut et que moi, bah, j'ai pas envie qu'il fasse ce qu'il veut parce que quand il fait ce qu'il veut, il fait forcement un truc con ou se prend pour un bébé et que j'ai déjà assez à faire avec son Petit Frére.
Alors, non, on ne montera pas sur la chaise pour sauter sur le sol.
Non, on ira pas au soleil sans casquette parce que tu ne veux pas la mettre.
Non, on ne mangera pas pleins de gâteau entre les repas parce qu'aprés on s'etonne que tu ne manges pas à midi.
Et, non, non, non et non, je ne te donnerais pas à manger à la becquée, je ne te mettrais pas ton eau dans un biberon au lieu d'un verre, je ne t'aiderais pas à mettre tes chaussures à scratch achetées dans le but que tu puisses les mettre seul et non non non, je ne te repondrais pas Gouzi Gouzi quand tu me diras Gna gna!!

IMage trop belle à venir mais là, j'suis trop à la bourre hu hu hu

Edit de 9H27:

En fait, la vieille n'est passé qu'hier soir, a déposé P.  et s'est barrée.
Youhou.
Mais bon,Vlà la vioque que je vous avez promis:

Sexy, non?



Publicité
Commentaires
A
...........je suis ravie de t'avoir aidé à passer "un wonderful week-end de merde" !!! Hu-hu-hu !!! Bisous et tien bon !!!
L
Y'a des jours, les vieux quoi...
E
Moins bien que la vieille qui fume le cigare mais j'crois qu'on ne pourra jamais trouvé mieux hu hu hu
S
MDR la toff de la vieille !! trop fort !
Publicité