Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
30 mai 2008

Fait chier ma vie...

J'mange mal.
J'dors plus.
J'ai mal à la tête.
J'ai mal au dos.
J'ai mal au ventre.
J'ai mal à moi.
Je m'en fous.
Je m'ennuies.
Je m'enfuis.
J'ai envie de rien.
J'ai envie de tout.
J'commence quelque chose.
J'finis jamais.
J'range rien.
J'écoute rien.
Je ne fais jamais rien de bien.
Je suis trop exigeante.
Je suis casse couille.
Je suis changeante.
J'regarde que des merdes à la télé.
J'aime pas mon chat.
J'aime surtout pas qu'on pisse dans mon pieu.
J'vais m'en aller.
J'veux pas rester.
J'veux étouffer.
J'veux étoffer.
J'veux rien.
J'm'en cogne.
J'm'en veux.
J'suis moche.
J'suis grosse.
J'fais pas d'effort.
Je mords.
J'ai pas de volonté.
J'ai pas d'raisons.
J'ai pas un rond.
J'ai mal aux dents.
J'ai mes dents de sagesse qui pousse.
Je ne suis pas sage.
J'suis fatiguée.
J'suis épuisée.
J'suis lessivée.
J'veux ci.
J'veux çà.
J'veux qu'on s'occupe de moi.
Et patati et patata...

Publicité
Commentaires
C
câlins
A
...........t'es po un peu chiasse en ce moment toi ????? Tu viens me voir Dimanche ???? J'm'occuperais de toi !!!!
L
Je t'aime!
Publicité