Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
26 mai 2008

Je veux çà...

Alors au même titre que Krokette disait...
"Les BJD, moi, jamais!!",
Krokette disait aussi:
"Les BJD animaux, beurk!"...
Oui mais voilà, hein...
Il fallait bien que çà arrive... Et maintenant, Krokette elle veut çà:

*Dispo ici*

Et puis çà aussi:

*Dispo ici*

Histoire de jouer aux chats et à la souris.

Alors moi, je dis que pour ceux qui ont oublier mon Noël, ceux qui n'ont pas filer leur part pour mon cadeau d'anniversaire l'an dernier ou tout simplement carrêment zappé le jour béni du 18 juillet et tous les autres, ceux qui m'aiment d'Amour et d'eau fraiche et d'amitié comme c'est pas permis d'aimer, bah, c'est le moment ou jamais de faire super trop plaisir à mon petit coeur.
hu hu hu hu hu.

*Rêve*
oui, mais qu'est ce que c'est bon de rêver!

Publicité
Commentaires
C
Je voulais une BJD chat mais encore un autre modèle! J'ai réussi à me calmer sur ce point - -' Pour le moment je ne sais pas pq j'ai cette obsession en tête: "je veux une Paja"! Je suis vrt folle...
S
JE VEUX LE CHATTTTTT !! tin c'est trop trop trop mimi !! bwarf ça doit coûter bonbon encore ^^
A
Rolala, moi aussi j'en veut un minou comme ça !!! Mais ça coute un oeil, un foie, un rein, un coeur et le reste..........bref, hors de prix pour moi !!! Bouhouhouuuuuuuu !!!!
R
merci pour ton gentil petit mot sur mon blog, biz moon
K
Je sais que tu préféres le chat, c'est bon... ^^
Publicité