Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
13 avril 2008

Récupérer une chaussette dans un aspirateur...

Je vous entends déjà dire...
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire?
Une chaussette dans un aspirateur?
Elle a encore fumer ces cheveux celle là...
Eh bien non mes loupiotes... Cela arrive est bien plus souvent qu'on ne le croit.
Oui, oui...
Cela ne vous ai jamais arrivé d'égarer une de vos chaussettes et de la retrouver quelques jours aprés sous le meuble de la télé?
Non mais c'est bon, là, arrêter de mentir, çà arrive à tout le monde...
Et quand vous passez vos journées avec un petit bonhomme de dix mois, çà arrive d'autant plus souvent...
Rooooo Bébé Lardon... Où as-tu encore bien pu mettre ta chaussette?
Zut, on va t'en mettre d'autres car là, tu as encore fait caca, j'pense qu'on va aller te changer avant de chercher la chaussette perdue...
On change la couche, on remet des chaussettes, et hop, mets c'est l'heure du repas, dis donc...
Allez zou...
Miam time et aprés le miam, histoire et sieste time et alors qu'on passe l'aspirateur pendant la sieste car le Grand Lardon nous a encore foutu de la pâte à modeler partout...
Bam!
On entend un bruit étrange...
Merdum... La chaussette...
Eh oui... Vous voyez que çà arrive...
Du coup, aprés, on doit ouvrir l'aspiro...
L'enventrer avec un ciseau...
Vider le sac de toute la poussiere...
Triffouiller bien dedans...
Et tadaaaaaaaaaa...
On retrouve la chaussette...

 

Attention action au ralenti et en image:
(âmes sensibles s'abstenir!)



C'était l'article le plus inutile du monde sans queue ni tête de surcroit...
A vous les studios!

Publicité
Commentaires
A
ben moi j'ai aspéré le jouet du chat : la sourie en plastique..........mon aspi à eu le oké, mais bon, il l'a bien digéré !<br /> Par contre les chaussettes dans l'aspi jamais, nous les chaussettes on les planquent sous le lit...........
L
Ça m'est déjà arrivé aussi...l'inconvénient de bosser avec des moins de 10 ans ^^<br /> <br /> Les chaussettes adultes passent nettement moins bien (j'ai testé aussi)
C
moi mes chaussettes je les mets dans le bac de linge sale... jamais dans un aspi ^^
Publicité